lundi 27 août 2007

SIAM PARK - le toboggan le plus grand du monde

Les usagers de l'autoroute sud de l'île n'ont pu manquer la construction du Siam Park, depuis quelques mois, un véritable palais thaïlandais (sic !) est en train de se construire au dessus de Las Americas.

Ce lundi, entre 21h00 et 23h00 c'est un vrai convoi exceptionnel qui amènera à ce lieu la pièce maîtresse d'une des plus étonnantes attractions du parc ""La Torre del Poder".
Il s'agit d'un tuyau géant de 18 mètres de long, fabriqué par l'entreprise Reynolds Polymer.

"La Torre del Poder" est un toboggan géant, qui descendra depuis une hauteur de 28 m. sur une longueur totale de 76m. pour arriver à 1,5 m. sous l'eau, dans un aquarium rempli de poissons tropicaux et alligators... cette attraction sera alors unique au monde.

Source: Canarias 24 horas

2 commentaires:

lambada a dit…

Superbe défi que celui là!!!
Je suis "Canarienne" en vacances depuis plus de 8 ans, et vis à Tenerife des périodes de plus en plus longues, depuis 1 an maintenant.
Nous attendons tous avec impatience, l'ouverture de ce parc attractif, qui promet de nous offrir des animations et spectacles fabuleux.
Merci pour ce blog, très intêressant et riche en informations de toutes sortes sur l'histoire de cette île merveilleuse, que je découvre peu à peu.

Sol a dit…

@ lambada : merci pour ce gentil commentaire, n'hesite pas a nous redonner l'adresse de ton blog qu'on puisse decouvrir ton monde :)