En 2006, la ville a reçu 7,9% de touristes en plus qu'en 2005, de plus, le tourisme péninsulaire reste majoritaire représentant 60% des visites de la ville.
Les espagnols continuent d'être en tête des visiteurs de la ville, le nombre ayant augmenté de 7,35% par rapport a l'année passée.
Source : Diario de Avisos, El Dia
Bon a savoir. Et après il y a du monde qui pense que el Puerto est en décadence... C'est quand-même plus sympa que le sud !
RépondreSupprimerTout à fait d'accord, et les espagnols ne s'y trompent pas !
RépondreSupprimerPlus sympa que le sud...peut-être, mais aussi plus froid et pluvieux!
RépondreSupprimerA bon entendeur, salut!
Sincèrement, je préfère le soleil et le vent à la pluie et au froid!!!
RépondreSupprimerMa préférence va vers le sud : le soleil...et le vent!
RépondreSupprimerJe fais des essais...désolée!
RépondreSupprimerChere Volcane / Odil, tu es toujours la bienvenue ici meme pour les essais
RépondreSupprimerQuant au climat de puerto de la cruz, en été il est bien agreable et perso j'apprecie beaucoup les verts paysages du nord de l'ile :o)
A tres bientot
Il faut bien admettre qu'il y a plus de risques d'avoir un peu de pluie dans le nord des îles mais c'est aussi pour ça que la nature y est plus verdoyante , ce que nous recherchons. Et puis , il y aura toujours moins d'intempéries qu'en Belgique. Ceci étant dit , je suppose que chacun choisit sa destination en toute connaissance de cause. Il y en a pour tout le monde et c'est tant mieux.Sinon , si nous avions tous les mêmes goûts , nous nous marcherions sur les pieds. En résumé , je trouve ça très bien que la majorité des touristes préfèrent la piscine , la plage et le all-in , laissant la montagne , la campagne et les côtes découpées aux autres.
RépondreSupprimerExcellente morale cher Baron :)
RépondreSupprimerNous sommes sur la même longueur d'onde !