lundi 11 avril 2016

Tenerife Select : le Luxe que les Canaries veulent vendre aux français

Le temps d’une soirée au restaurant Apicius, dans le 8ème arrondissement de Paris, l’office de tourisme de Tenerife a présenté la début avril marque Tenerife Select à cinq voyagistes. Voyageurs du Monde, Succès Voyage, Thomas Cook, Jet tours, Printemps Voyages et Myconcierge ont ainsi découvert une offre basée sur "les expériences et le luxe" à travers la présentation d’Elena Mastora, responsable marketing et communication de la marque Tenerife Select au sein de Turismo de Tenerife, qui avait fait le déplacement spécialement pour cette occasion. 

Une présentation qui leur a notamment appris qu’il y avait sur l’île "plus d’hôtels 5* luxe qu’à Madrid ou Barcelone". Cette marque, créée il y a trois ans, a pour vocation de changer la perception que les clients ont de Tenerife, notamment dans l’hexagone. "La perception des Français ne correspond pas à ce que notre île est désormais", explique Elena Mastora. Avant de convaincre les voyageurs, la responsable marketing sait qu’elle a d’abord un travail à réaliser auprès des voyagistes français. "Nous voudrions que les professionnels du tourisme français aient le réflexe de proposer Tenerife à leurs clients en quête de luxe".

Un regroupement de 36 entreprises Pour les convaincre, Elena Mastora a le choix parmi les nombreux produits haut de gamme proposés à destination. En effet, la marque Tenerife Select regroupe désormais 36 entreprises touristiques, allant des boutique-hôtels 5* aux villas avec majordome en passant par des excursions en hélicoptère, la location d’une limousine ou des sorties en voilier. Des marques qui s’adressent à tous les segments de clientèle ont également rejoint la sélection Tenerife Select pour montrer leurs services personnalisés : c’est le cas du grand magasin Corte Inglès qui met à disposition un "personnal shopper" ou du parc zoologique Loro Parque qui est capable d’organiser des visites privatives.

Source : tour hebdo

Aucun commentaire: